Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une première réponse est tombée pour Samuel Eto’o !

Annoncé comme une piste chaude pour venir renforcer l’attaque du LOSC cet hiver, Samuel Eto’o ne devrait pas pour autant quitter Antalyaspor comme l’a expliqué son entraîneur en conférence de presse.

Comme le révélait dernièrement France Football, le LOSC serait très intéressé par le profil de Samuel Eto’o (35 ans) et aurait d’ailleurs contacté l’entourage du buteur camerounais d’Antalyaspor pour cet hiver. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, son entraîneur turc Riza Çalimbay a lâché une première réponse à Gérard Lopez et au LOSC sur ce dossier Eto’o.

« Eto’o a décidé de rester ici »

« Le sujet a déjà été abordé entre la direction du club et Eto’o. J’ai déjà donné mon avis. Soit tu te concentres sur l’équipe, soit tu pars. C’est une position normale. C’est normal qu’un joueur soit sollicité par d’autres clubs (…) Je crois qu’un transfert est difficile. Nous devons nous occuper de notre club. Il n’y a plus de problèmes. J’ai dit à Eto’o lui-même : "tu dois te décider, tu peux partir si tu veux". Je veux dire qu’il n’est pas possible pour nous de garder, de retenir un joueur qui veut partir. Eto’o m’a répondu qu’il était très heureux ici et qu’il parlerait avec la direction. Il lui a parlé et Eto’o a décidé de rester ici. Eto’o ne peut pas partir après avoir dit ça à la direction. Il a encore un an et demi de contrat ici », explique l’entraîneur d’Antalyaspor.

Articles liés