Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une porte de sortie déjà trouvée pour Marcelo Bielsa ?

Alors que l’histoire de Marcelo Bielsa et Lille semble toucher à sa fin, il pourrait déjà rebondir en Espagne, à Las Palmas plus précisément.  

Marcelo Bielsa est suspendu depuis le 22 novembre dernier par le LOSC. Depuis, une guerre juridique entre les deux parties est lancée avec d’un côté le club qui essaierait de le limoger sans avoir à débourser les indemnités conséquentes réclamées par l’entraîneur et de l’autre, Marcelo Bielsa qui, par le biais de son avocat, fera son possible pour toucher ses indemnité. Et même s’il n’est pas encore officiellement sans emploi, l'Argentin pourrait déjà avoir retrouvé un club. 

Marcelo Bielsa à Las Palmas ? 

Selon les informations de La Provincia, l’entraîneur argentin serait sur les tablettes de Las Palmas. Le club espagnol est à la recherche d’un nouvel homme fort après le départ de Pako Ayestarán. Antena 3 TV rajoute que cette opération serait extrêmement compliquée et que le club pourrait se tourner vers un autre entraîneur. Reste à savoir désormais si El Loco souhaitera reprendre du service si vite, et s’il sera prêt à rejoindre le 19ème de Liga. 

Articles liés