Pour son projet au LOSC, Gérard Lopez s’est donc trompé avec Marcelo Bielsa. De quoi laisser des regrets aux propriétaires lillois.
L’expérience n’aura donc pas duré longtemps pour Marcelo Bielsa sur le banc du LOSC. Arrivé cet été, l’Argentin s’était vu confier les commandes des Dogues, avec une carte blanche pour le recrutement. Un projet qui aura finalement échoué. Alors que l’équipe pointait au fond du classement, Gérard Lopez a décidé de suspendre provisoirement Bielsa, dans l’attente de son licenciement. D’ailleurs, ce mercredi, El Loco avait un rendez-vous préalable, auquel il ne s’est finalement pas rendu…
« C’est forcément une déception »
Ce mercredi, après la rencontre entre l’OL et le LOSC, Gérard Lopez a été interrogé sur le cas Marcelo Bielsa. Le patron du club lillois, rapporté par 20 Minutes, est notamment revenu sur la non-présence de l’Argentin à son rendez-vous : « Un rendez-vous ce mercredi avec Bielsa ? Non, il n’y a pas eu d’entretien parce qu’il n’a pas voulu venir. On accepte la règle du jeu de la LFP et on continue de travailler sur le projet. Déçu de cet échec ? Oui, ça n’a pas marché donc c’est forcément une déception ».