Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC - Malaise : L’avocat de Marcelo Bielsa fait une annonce de taille !

L’avocat de Marcelo Bielsa, Me Carlo Brusa, révèle qu’il compte obtenir de la justice la résiliation du contrat de son client « aux torts exclusifs du LOSC. »

Suspendu par le LOSC le 22 novembre dernier, Marcelo Bielsa s’est lancé dans une guerre juridique contre le club nordiste qui cherche à résilier le contrat du technicien argentin pour faute grave afin d’éviter de payer les indemnités de licenciement qui pourrait s’élever à 16M€. El Loco a donc décidé de saisir la Commision juridique de la LFP et réclamerait 9,5M€ au LOSC. Me Carlo Brusa, qui défend les intérêts de Bielsa met les choses au clair.

« Nous avons demandé que soit prononcée la résiliation du contrat de mon client aux torts exclusifs du LOSC »

« Nous serons présents et bien présents pour faire valoir les droits de M. Bielsa. Nous avons demandé que soit prononcée la résiliation du contrat de mon client aux torts exclusifs du LOSC », confie l’avocat dans des propos accordés à l’AFP ajoutant « avoir confiance en la justice sportive. » Me Carlo Brusa avait déjà affirmé que son client ne s’était pas présenté à l’entretien préalable à son licenciement. Ambiance…

Articles liés