menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - LOSC : Une future collaboration entre Marcelo Bielsa et Franck Passi ? La réponse !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir collaboré ensemble à l’OM, Franck Passi et Marcelo Bielsa en feront-ils de même au LOSC ? Directeur général du club, Marc Ingla s’est prononcé sur ce sujet.

Il y a quelques jours, Franck Passi a été nommé entraineur du LOSC jusqu’à la fin de la saison. Après c’est Marcelo Bielsa qui viendra lui succéder. Passi va donc devoir faire un choix concernant la suite de sa carrière. Après plusieurs années en tant qu’adjoint, il aimerait bien rester numéro 1, mais les Dogues ne lui ferment aucune porte et une place pourrait également l’attendre dans le staff de Marcelo Bielsa. Après l’OM, les deux hommes vont-ils de nouveaux travailler ensemble ?

« L’ambition de Franck est d’être numéro 1 »

Dans une interview accordée à La Voix du Nord, MarcIngla a été interrogé sur une possible collaboration entre Franck Passi et Marcelo Bielsa. Le directeur général du LOSC a expliqué : « Jusqu’à la fin de saison, Franck sera totalement indépendant dans ses choix. Marcelo va préparer son arrivée en regardant beaucoup de matchs. Il sait ce qu’il doit faire d’ici là. Va-t-il intégrer le staff de Bielsa ? Je ne peux pas vous répondre pour l’instant. Marcelo va venir avec son staff et cette décision appartient aux deux hommes. L’ambition de Franck est d’être numéro 1 et la suite dépendra de sa volonté. Il a montré à Caen qu’il en possède les compétences ».

Articles liés