Si Franck Passi quittera ses fonctions d’entraîneur du LOSC à la fin de la saison, Gérard Lopez évoque ouvertement son avenir.
Il n’aura fallu que cinq petits mois à Franck Passi avant de retrouver un poste d’entraîneur. L’ancien de l’OM a succédé à PatrickCollot du côté de Lille, mais son avenir reste encore incertain avec l’arrivée officielle de MarceloBielsa en juillet prochain. Dans des propos relayés par L’Équipe, Gérard Lopez estime que son actuel coach pourrait finalement rester au sein du club.
« Les portes sont grandes ouvertes pour que Franck reste au club »
« On va beaucoup miser sur les jeunes, on n'est pas pressé. Franck a une mission bien spécifique, c'est une mission à court terme, on va dire. Après, les portes sont grandes ouvertes pour que Franck reste au club, mais au-delà de ça effectivement, la seule chose à court terme qu'on retient dans le sujet, c'est le maintien. Et pour le reste, c'est axé sur un projet plutôt sur le long terme et là-dedans, Marcelo rentre dans un cadre très naturel », confie l’homme d’affaires luxembourgeois. Un poste d’entraîneur d’adjoint ? Au centre de formation ? Affaire à suivre…