Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un prétendant ouvre déjà ses portes à Marcelo Bielsa !

Officiellement suspendu par le LOSC mercredi soir, Marcelo Bielsa devrait prochainement être sur le marché, et l’une de ses anciennes équipes se verrait déjà lui proposer un nouveau challenge pour rebondir.

L’annonce a fait l’effet d’une bombe mercredi soir : via un communiqué officiel, le LOSC a décidé de suspendre Marcelo Bielsa, alors que les Dogues pointent actuellement à la 19e place de Ligue 1. Comme le révèle L’Equipe ce jeudi matin, Luis Campos se verrait bien faire revenir Franck Passi sur le banc du LOSC afin de succéder à Bielsa, l’ex-entraîneur français de l’OM ayant déjà effectué une pige au club la saison passée. De son côté, l’entraîneur argentin pourrait également retrouver très rapidement du travail…

Bielsa ciblé par le Chili ?

Selon El Mercurio, la sélection du Chili envisagerait de faire revenir Marcelo Bielsa afin qu’El Loco reprenne les rênes de la Roja, qu’il avait déjà dirigée entre 2007 et 2010. Une piste confirmée par le vice-président de la Fédération chilienne, Andrés Fazio, qui a affiché son intérêt pour Bielsa : « Bielsa est une option extrêmement intéressante pour prendre en charge la sélection », a-t-il précisé. Il faudra pour cela que le LOSC officialise prochainement son départ après avoir annoncé sa suspension.  

Articles liés