Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le successeur de Marcelo Bielsa déjà identifié ?

Suspendu provisoirement, Marcelo Bielsa devrait prochainement être remercié par le LOSC. Pour le remplacer, la piste Franck Passi pourrait être envisagée…

Pour le moment, Marcelo Bielsa n’est plus l’entraineur du LOSC. Ce mercredi, les Dogues ont annoncé la suspension provisoire d’El Loco, en attendant un entretien préalable à son licenciement. Dans les prochains jours, Gerard Lopez, Marc Ingla et Luis Campos devraient donc se mettre en quête d’un nouvel entraineur. Et si aucun contact n’a été entamé pour le moment, L’Equipe avance différentes pistes.

Franck Passi de retour ?

En attendant l’officialisation du départ de Marcelo Bielsa, le LOSC pourrait opter pour une solution en interne. Le quotidien sportif évoque ainsi le nom de Joao Sacramento, mis à l’écart du groupe professionnel par Bielsa. Si celui-ci pourrait assurer l’intérim quelques temps, Gerard Lopez et Marc Ingla préfèreraient nommer un entraineur espagnol sur le banc du LOSC. De son côté, Luis Campos apprécierait toujours le profil de Franck Passi. Remplacé à l’intersaison par Marcelo Bielsa, l’ancien entraineur de l’OM pourrait donc faire son retour sur le banc des Dogues.

Articles liés