Kévin Malcuit pourrait quitter le LOSC cet été. Il ferait l’objet de l’intérêt de formations basées en Liga, en Serie A ainsi qu’en Premier League où un nouveau courtisan serait récemment entré en scène pour recruter le latéral offensif.
Alors que le LOSC souhaite se renforcer afin de laisser les mauvais souvenirs de la saison dernière derrière, Kévin Malcuit pourrait quitter le club nordiste. De nombreuses équipes européennes lui feraient les yeux doux, à l’image du FC Valence, du Celta Vigo, de Naples, de l’Inter Milan, de West Ham ou encore de Fulham. À l’image de ces deux dernières formations anglaises, il aurait aussi attisé la convoitise d’un autre prétendant basé en Premier League.
Southampton « s’est manifesté dans les dernières heures », selon Di Marzio
Selon les informations du journaliste sportif Gianluca Di Marzio officiant à Sky Sport Italia, Kévin Malcuit ferait l’objet d’un intérêt de Southampton. Il révèle que les Saints se seraient positionnés sur son profil. « Le club anglais s'est manifesté ces dernières heures pour l'arrière de Lille, également approché à Naples comme un possible plan B », écrit-il. Avec le nombre de clubs intéressés, le latéral droit devrait rapidement trouver un point de chute en cas de départ du Nord. Affaire à suivre, donc.
Inserimento del #Southampton per #Malcuit https://t.co/CeSCKsn1Yp
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) 2 août 2018