Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un nouveau prétendant en course pour Pépé et Bamba ?

Partisans de l’excellent début du LOSC, Nicolas Pépé et Jonathan Bamba auraient tapé dans l’œil de l’Inter. Le club lombard espérerait mettre la main sur les deux attaquants dans le cadre du mercato hivernal.

Deuxième au classement de Ligue 1, le LOSC fait sensation en ce début de saison. Jonathan Bamba et Nicolas Pépé ne sont clairement pas étranger à cette réussite puisqu’ils comptabilisent à eux deux 13 buts et 5 passes décisives en championnat. De quoi susciter les convoitises aux quatre coins de l’Europe à l’image du Napoli qui envisagerait de s’attacher les services des deux attaquants français. Mais le club napolitain pourrait bien voir un rival contrecarrer ses plans.

L’Inter en pincerait pour Pepe et Bamba

C’est du moins ce qu’explique Calciomercato.com ce samedi. A en croire les informations divulguées par le média transalpin, l’Inter ne resterait pas insensible aux deux joueurs, appréciant leurs profils capables d’allier vitesse à la finition. Les Nerazzurri devraient dans ce sens, tenter de convaincre le LOSC de céder ses deux pépites offensives lors du mercato hivernal. Néanmoins, le pensionnaire de Serie A saurait que cette opération ne se réaliserait pas sans problème, compte tenu de l’importance des deux joueurs dans l’effectif lillois. Reste à savoir quelle tournure prendront les dossiers Nicolas Pepe et Jonathan Bamba.

Articles liés