Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : «Bamba ? C’est une grosse faute économique de la part de l’ASSE»

Christophe Dugarry critique ouvertement les dirigeants de l'ASSE suite au départ de Jonathan Bamba vers le LOSC durant le mercato estival

Double buteur samedi lors de la rencontre entre le LOSC et l’ASSE (3-1), Jonathan Bamba aura été un véritable poison pour ses anciens coéquipiers. Le protégé de Christophe Galtier, arrivé cet été après ne pas avoir pu trouver un terrain d’entente avec les Verts pour une prolongation de contrat, réalise un très bon début de saison (7 buts en Ligue 1), et Christophe Dugarry s’en prend clairement aux dirigeants de l'ASSE suite à leur échec dans le dossier Bamba.

« Une grosse faute économique de leur part »

« Jonathan Bamba avait déjà montré quelques aptitudes à Saint-Etienne, son club formateur. Il a demandé beaucoup au club, il arrivait en fin de contrat, parce qu’il avait des performances à la hauteur. Les Stéphanois n’ont pas réussi à le prolonger et aujourd’hui il fait le bonheur de Lille. C’est certainement une grosse faute économique de leur part. Voir un de leurs anciens joueurs faire le bonheur de Lille, ça doit faire beaucoup de mal à Saint-Etienne (…) Il est en plein, plein progrès. Christophe Galtier a réussi à le canaliser. On parle beaucoup de Pépé et à juste titre, mais je pense que la vraie bonne surprise de ce mercato lillois, c’est Jonathan Bamba », regrette Christophe Dugarry sur les ondes de RMC.

Articles liés