Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : La frustration de Kolodziejczak après la défaite contre le LOSC !

Après la défaite sur la pelouse du LOSC (1-3), Timothée Kolodziejczak affiche sa frustration d'avoir laissé filer la possibilité de s'installer sur la deuxième marche du podium.

En se déplaçant à Lille, l'AS Saint-Etienne avait l'opportunité de prendre seule la deuxième place de Ligue 1 derrière le PSG. Mais les Verts n'ont pas confirmé leur bon début de saison en chutant face au LOSC (1-3) avec notamment un doublé de Jonathan Bamba. Par conséquent, ce sont les Lillois qui s'emparent de cette position de dauphin des Parisiens. Une situation qui suscite l'agacement de Timothée Kolodziejczak.  

«Ça fait mal»

« Prendre ce but dès la reprise ça fait mal. Ensuite, on a essayé de jouer, on a les occasions pour revenir et on se prend le troisième but. C'est frustrant parce qu'on était prévenu et on s'est fait prendre sur nos erreurs. Ce n'est pas du relâchement, on avait envie de bien faire. On a fait de petites erreurs que l'on a payé cash. Ça fait mal, on a 15 jours pour récupérer et bien nous préparer pour l'emporter à domicile », confie-t-il en zone mixte.

Articles liés