Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un joueur du LOSC pousse un coup de gueule sur le recrutement !

Avec l’arrivée de Gérard Lopez, le LOSC a agité le mercato hivernal avec les arrivées de 7 nouvelles recrues. Un recrutement pas vraiment apprécié par tous…

À l’instar de l’OM, le LOSC a également lancé son nouveau projet lors de ce mercato hivernal. Avec désormais Gérard Lopez a sa tête, le club nordiste n’a pas chaumé dans les derniers jours. Ainsi, ce sont 7 nouveaux joueurs qui ont rejoint l’effectif de Patrick Collot. Pourtant, ce renouveau semble avoir eu un effet négatif sur le LOSC qui vient d’enchainer 3 défaites consécutives. D’ailleurs, Julian Palmieri n’a pas manqué de critiquer ces nombreux changements chez les Dogues.

« Il faut tout recommencer… »

En effet, interrogé par La Voix du Nord, Julian Palmieri s’est montré remonté au sujet de la situation du LOSC : « C’est une situation délicate avec beaucoup de nouveaux joueurs. Patrick Collot avait mis quelque chose en place avant le mercato. Maintenant, c’est différent et compliqué car les nouveaux joueurs ne parlent pas la même langue. C’est une barrière. J’espère qu’ils prennent des cours. Ce n’est pas à nous de parler anglais ou portugais. Il faut tout recommencer. Il faut que l’on se remette le cerveau à l’endroit et que les nouveaux s’intègrent. Mine de rien, on revenait bien et maintenant, avec les recrues, ça change tout. On perd trois matches en une semaine. Il faut se serrer les coudes ».

Articles liés