menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - LOSC : Un international danois en approche ?
La rédaction

Après avoir perdu Dimitri Payet, parti à l’OM, le LOSC va tenter de se renforcer. Plusieurs noms se rapprochent du Nord de la France.

Le LOSC va faire avec les moyens du bord lors de ce mercato estival. Plusieurs cadres sont courtisés après que Dimitri Payet ait choisi de rejoindre l’OM. René Girard va donc tenter de composer la meilleure équipe possible afin de rivaliser dans la course aux places européennes.

De l’expérience en Serie A

Comme l’a révélé Le 10 Sport, John Utaka, Saber Khlifa ou encore les défenseurs Civelli et Mangane, sont les principales cibles des dirigeants lillois. Le salaire des deux derniers joueurs cités poserait toutefois problème. Le Parisien rapporte ces noms mais également celui de Simon Kjaer, l’international danois de Wolfsburg, âgé de 24 ans. Passé par Palerme et l’AS Rome, il a disputé 25 matchs la saison dernière avec le club allemand, pour 2 buts. Il évolue en défense centrale. Selon RMC, le joueur serait d'accord avec le LOSC.

Articles liés