menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
EXCLU Mercato : Le LOSC avance sur Khlifa
La rédaction

Depuis l’accord trouvé avec l’Olympique de Marseille sur le transfert de Payet, conformément à ce que Le 10 Sport avait révélé mardi soir, le LOSC va pouvoir accélérer dans son recrutement.

En effet, la conclusion finale du transfert de Dimitri Payet à Marseille ne fait plus de doute, sachant qu’après l’accord OM-LOSC, le joueur est à son tour proche de s’entendre avec l’OM sur un bail de quatre ans. Les dirigeants nordistes ont donc activé des pistes offensives.

Proposition pour Utaka

Comme révélé par Le 10 Sport mardi, le LOSC a ouvert une négociation avec John Utaka, en fin de contrat à Montpellier. René Girard, qui connaît bien Utaka pour l’avoir eu sous ses ordres au MHSC, souhaite le récupérer à Lille. Une offre de contrat de deux ans, avec une option pour une troisième, aurait été évoquée à Utaka, qui est intéressé.

Montpellier a aussi avancé sur Khlifa

Ces dernières heures, le LOSC a également avancé sur le dossier de l’attaquant tunisien d’Evian, Saber Khlifa. Les dirigeants lillois ont en effet appelé leurs homologues de l’ETG afin d’ouvrir une première discussion pour le transfert. Une offre de transfert devrait rapidement suivre. Sur ce dossier, Lille doit affronter la concurrence sérieuse de Montpellier, qui a également ouvert une négociation.

Alexandre Higounet

Articles liés