Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un attaquant sur le retour déjà vers un départ ?

Alors qu’Eder revient d’un prêt au Lokomotiv Moscou, l’attaquant portugais pourrait quitter le LOSC. Il n’apprécierait pas sa situation actuelle dans le nord.

Cet été, le LOSC compte bien se renforcer pour éviter de rééditer les erreurs du passé. Si la saison dernière, l’expérience manquait au club, les dirigeants souhaitent se renforcer avec des joueurs plus âgés. Si Loïc Rémy devrait arriver récemment, Eder, lui, est revenu de son prêt au Lokomotiv Moscou où il a marqué 4 fois en 18 matchs. Et si Christophe Galtier serait content de l’implication du Portugais, ce dernier pourrait claquer la porte.

À peine revenu, Eder déjà sur le départ ?

Selon La Voix du Nord, Eder aurait séché l’entraînement vendredi et samedi. Le Portugais n’apprécierait pas du tout sa situation dans le nord de la France. Ceci serait notamment lié aux arrivées de Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné au LOSC, et la probable arrivée de Loïc Rémy. L’agent d’Eder lui chercherait déjà un nouveau point de chute. Luis Campos a lui qualifié cet incident « d’affaire interne ». Affaire à suivre…

Articles liés