Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Cette incroyable révélation sur l'avenir de Galtier !

Alors que Christophe Galtier a réussi son pari de maintenir le LOSC en Ligue 1, l’entraineur lillois aurait pu rejoindre Nantes ou Nice.

La saison dernière, le LOSC a eu toutes les peines du monde à se maintenir dans l’élite. Si l’arrivée de Marcelo Bielsa laissait présager une saison mouvementée, c’est exactement le mot qui peut finalement définir la saison des Dogues. Si c’est finalement Christophe Galtier qui est arrivé pour la seconde partie de saison, l’ancien coach de l’ASSE a réussi à maintenir le LOSC à deux journées de la fin. Cependant, ce dernier aurait pu avoir une porte de sortie après une saison compliquée.

Galtier aurait pu rejoindre Nantes ou Nice

Selon les informations de But Football Club, Christophe Galtier, qui se serait interrogé quant à son avenir dans le nord de la France, aurait étudié deux possibilités. En effet, Nice et Nantes se seraient renseignés quant à la situation de l’entraineur du LOSC. Cependant, les Aiglons ont eu leur premier choix avec Patrick Vieira, et les Canaris ont également signé leur priorité, le Portugais Miguel Cardoso.

Articles liés