Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un attaquant pisté par Antonetti ouvre la porte à un départ !

Il y a quelques semaines, une rumeur faisait état d’un intérêt du LOSC pour Martin Braithwaite. L’attaquant de Toulouse qui pourrait d’ailleurs faire ses valises cet été.

En fin de saison, la Ligue 1 pourrait voir descendre un de ses clubs historiques : Toulouse. En effet, le club est en très mauvaise posture. Les hommes de Pascal Dupraz occupent actuellement la 19ème place du classement et comptent 7 points de retard sur le premier non-reléguable. Pour Toulouse, la descente en Ligue 2 semble donc inévitable, de quoi faire partir certains joueurs.

« Je ne jouerai pas en Ligue 2 »

Dans des propos accordés à Sjællands Nyheder, Martin Braithwaite s’est confié sur son avenir. Le Danois qui ne se voit pas évoluer en Ligue 2, une bonne nouvelle pour le LOSC donc : « Non, bien sûr, je ne jouerai pas en Ligue 2, c’est une certitude, mais je crois toujours au maintien (…) Un départ en France ou à l’étranger ? Pour l’instant, je ne pense qu’à bien jouer pour mon club et je ferai tout pour qu’il reste en L1. Pour moi, personnellement, ça s’est bien passé cette saison. Évidemment, collectivement, nous avons traversé une crise et nous n’avons pas bien joué. (...) Je suis à Toulouse depuis presque trois ans et je me suis bien adapté à la culture française, je parle la langue normalement, je pense que j’ai une bonne influence sur l’équipe, j’ai un bon statut au club ».

Articles liés