menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - LOSC : Un attaquant déniché à Manchester City ?
La rédaction

Après le PSG et l’OM, c’est le LOSC qui devrait rapidement lancer son mercato après avoir eu l’aval de la DNCG.

Si plusieurs cadres sont annoncés sur le départ, notamment sur le plan défensif, le LOSC pourrait rapidement acter l’arrivée de deux joueurs. Le premier est connu depuis de nombreux mois : il s’agit de Sébastien Corchia, la latéral de Sochaux. L’Equipe avance le nom de la deuxième recrue possible.

VISITE MÉDICALE CE JEUDI ?

« Marcos Lopes, attaquant gaucher portugais né en 1995 et sous contrat avec Manchester City, passe sa visite médicale au Domaine de Luchin. L'international Espoirs (1 sélection) pourrait être prêté pour une saison au LOSC si tous les tests sont satisfaisants » annonce L’Equipe ce jeudi après-midi. Une arrivée en attaque en parallèle du dossier Origi.

13 MILLIONS D’EUROS POUR ORIGI ?

Comme l’a annoncé la presse anglaise ce jeudi matin, Liverpool a un plan bien précis pour devancer les autres prétendants du Belge, à savoir acheter le joueur et le prêter dans la foulée une saison au LOSC. Une tendance qui a été confirmée par La Voix du Nord quelques heures plus tard avec une offre à hauteur de 13 millions d’euros.

Articles liés