Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un ancien «lofteur» de Bielsa valide son départ !

Alors que Marcelo Bielsa a été écarté par le LOSC à peine cinq mois après son arrivée, Julian Palmieri a livré ses impressions sur le départ de son ancien entraîneur.

« J’étais déçu parce que je sais que c’est un super entraîneur. Je pensais que ça se passerait très bien pour lui au LOSC. C’était bien pour le championnat français de l’avoir, mais comme je le connais personnellement, ça m’embête surtout pour lui ». Si Florian Thauvin n'a pas caché sa déception de voir le LOSC se séparer de Marcelo Bielsa, d'autres ont accueilli le départ de l'entraîneur argentin avec moins de difficultés... Julian Palmieri, dont le contrat avec Lille a été résilié le 31 août, a ainsi évoqué le chapitre lillois de la carrière de Bielsa avec ironie au micro de Canal+.

« Il fallait changer quelque chose »

« J’ai eu du mal à m’en remettre. C’est une bonne chose pour Lille je pense. Malheureusement, il fallait changer quelque chose », a expliqué le joueur du FC Metz. Avec deux victoires en quatre rencontres depuis le départ de Bielsa, Joao Sacramento et son staff semblent en tout cas avoir relancé une dynamique. A confirmer contre Nice en Coupe de la Ligue puis face à Dijon et Nice lors des deux derniers matchs de championnat de l’année.

Articles liés