La DNCG a missionné le LOSC de récolter 80M€ cet été. Pour atteindre cet objectif, les Lillois devraient se débarrasser de Thiago Mendes, Nicolas Pépé et Kevin Malcuit.
Le LOSC devrait sacrifier trois de ses éléments avant la fin du mercato estival. Depuis le début du marché des transferts, les Lillois ont enregistré plusieurs arrivées. Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné, Zeki Celik, José Fonte et Loïc Remy ont rejoint les rangs du LOSC. Pour se conformer aux règles de la DNCG, le club nordique devra récupérer 80M€ avant la fin du mercato.
Thiago Mendes, Nicolas Pépé et Kevin Malcuit sacrifiés cet été ?
Selon les informations de RMC, le LOSC a déjà fait un tiers du boulot grâce aux ventes d’Yves Bissouma (Brighton) et d’Ibrahim Amadou (Séville). Pour récupérer les deux tiers restants, le club lillois aurait un plan bien précis. À en croire les informations du média français, le LOSC aurait prévu de pousser vers la sortie trois de ses éléments. Ainsi, Thiago Mendes, Nicolas Pépé et Kevin Malcuit, qui ne manqueraient pas de prétendants, devraient quitter le Nord de la France avant le 31 août prochain.