Mercato - LOSC : Rio Mavuba glisse un tacle à Marcelo Bielsa après son départ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Non désiré par Marcelo Bielsa, Rio Mavuba a rejoint le Sparta Prague en a profité pour glisser un petit tacle au Loco.

Après près de 10 ans passés au LOSC, Rio Mavuba n’a pas été conservé par Marcelo Bielsa, qui l’a placé dans son loft. Par conséquent, le milieu de terrain défensif s’est engagé avec le Sparta Prague bien qu’à l’avenir il devrait revenir au sein du club nordiste pour intégrer l’organigramme. Mais cela n’empêche pas l’ancien bordelais de glisser un petit tacle au technicien argentin dans une interview accordée à L’Équipe.

« Il y a un peu de tristesse, un peu de colère aussi »

« Depuis plusieurs semaines, je me trouvais dans le loft du LOSC, le coach ne comptait pas sur moi. Très franchement, cela a été très dur à vivre. J’ai tenu parce que les jeunes de la réserve et le coach, Patrick Collot, m’ont aidé. Je le répète, c’est dur. Surtout après ce que j’ai vécu avec ce club où je suis resté dix ans (…) Il y a un peu de tristesse, un peu de colère aussi. Partir comme ça, sans pouvoir vraiment dire adieu aux supporters… (…) Encore une fois, je suis déçu de la manière. On aurait pu me considérer autrement, même si je commence à connaître parfaitement le milieu dans lequel je vis. Je n’ai pas trouvé ça très classe. Mais je reviendrai. »

Articles liés