Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Quand Marvin Martin hésite sur son avenir…

Auteur d’un saison en demi-teinte avec le LOSC, Marvin Martin sera t-il toujours au sein du club nordiste la saison prochaine ? Le meneur de jeu fait le point à ce sujet, et semble hésiter.

Sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2017, Marvin Martin affiche des statistiques toujours aussi décevantes cette saison (deux passes décisives, aucune but en Ligue 1). Recruté pour 12M€ en 2012, l’ancien Sochalien peine à confirmer les nombreux espoirs placés en lui. Suffisant pour l’inciter à envisager un départ durant le mercato ? Il fait le point sur son avenir dans une interview accordé à La Voix du Nord.

MARTIN DANS LE FLOU ?

« Si je serai toujours au LOSC la saison prochaine ? Bien sûr. À moins que…(il rit). J’aurai en tout cas sûrement un sentiment de revanche ! », explique Marvin Martin, qui ne semble pas totalement convaincu de son avenir avec le club nordiste. L’intéressé revient ensuite sur le prix de son transfert, et la pression que cela suscite.

« TOUJOURS DE L’ATTENTE AUTOUR DE MOI »

« Je pense qu’avec le temps j’ai su le gérer mais il y a toujours de l’attente autour de moi. Il y a des fois où j’ai fait des bons matchs et on dit que ce n’est pas le cas parce qu’on me demande plus. C’est normal, je comprends. Je l’ai appris. Moi aussi je suis très impatient de réussir. Je n’ai pas envie de faire le martyr mais parfois je trouve que l’on est dur avec moi. Certaines critiques sont méritées, d’autres pas. De toute façon, je sais si j’ai été bon ou pas. Quand j’étais en haut, je kiffais et les critiques font partie de notre métier », assure Marvin Martin.

Articles liés