Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/OM : Une cible commune parle de son avenir

Une cible de l’Olympique Marseille et du LOSC a parlé de son avenir. Fortement courtisé, il pencherait plutôt pour la solution de stabilité qui s’offre à lui du côté de l’Italie.

Djamel Mesbah est un homme heureux. Qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde avec l’Algérie, le latéral gauche savoure ce moment, après plusieurs pépins rencontrés au cours de sa carrière. Arrivé au Milan AC en 2012, on pensait que le haut niveau ouvrait ses portes au joueur de 29 ans, mais après une grosse blessure qui l'a tenue éloignée des terrains pendant plusieurs mois, le principal concerné a quitté les Rossoneri afin de s’engager avec Parme.

« JE RETOURNE À PARME »

Récemment approché par le LOSC ou l’Olympique Marseille, l’Algérien avoue ne pas connaître encore de quoi son avenir sera fait et ne ferme pas de porte à un possible départ, après une saison en prêt sous les couleurs de Livourne. « Je retourne à Parme » a affirmé Djamel Mesbah dans des propos rapportés par Tuttosport. « J’ai encore trois ans de contrat là-bas. Après on évaluera toutes les options après la fin de la Coupe du monde, en cherchant la meilleure solution. J’ai envie de trouver de la continuité, que ce soit à Parme ou dans une autre équipe ».

MESBAH ESPÉRAIT S’IMPOSER AU MILAN AC

L’été dernier, Djamel Mesbah était à deux doigts de signer pour le Torino, club qui a terminé septième de Serie A cette saison. « C’est vrai, je pouvais aller au Torino, mais j’étais encore au Milan à l’époque » a confié la latéral gauche algérien. « C’est pas que je ne voulais pas partir chez les Granata, mais vous savez, quand vous êtes dans une équipe aussi prestigieuse que le Milan, vous espérer toujours continuer. Je pensais pouvoir saisir ma chance et m’imposer au sein de l’équipe mais bon…je me suis blessé et j’ai raté le coche. Ainsi va la vie d’un footballeur ».

Articles liés