Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/OM : « Thauvin ? Je pense que j’ai pris la bonne décision »

Florian Thauvin, OM

Dans un long entretien accordé à La Voix du Nord, Michel Seydoux est revenu sur le feuilleton Thauvin à la veille de la réception de l’OM.

Solide dauphin du PSG avec une défense de fer, le LOSC recevra mardi l’OM dans une position confortable avec cinq points d’avance. Si ce match promet avec l’enjeu sportif, la présence de Florian Thauvin sur le terrain sera à surveiller de très près, quelques mois le bras de fer pour rejoindre le club phocéen.

« UNE HISTOIRE COMME IL Y EN A EU D’AUTRES »

« Je ne veux pas remettre de l’huile sur le feu, il faut savoir tourner la page. Vincent Labrune et moi, on l’a tournée. On se revoit dans plein de commissions… C’est une histoire comme il y en a eu d’autres. Il y avait une envie forte de Marseille de prendre Florian et une envie forte de Lille de le garder, et à un moment donné il y a eu un arbitrage que j’ai fait, en connaissance de cause et en responsable de mon club. »

« TANT MIEUX POUR LUI »

Alors que Florian Thauvin brille ces dernières semaines avec le maillot olympien, Michel Seydoux regrette-t-il son choix ' : « Aujourd’hui, je pense que j’ai pris la bonne décision, même si Florian se débrouille bien, et tant mieux pour lui. Moralement, je l’ai déjà dit, ce n’était pas l’issue que je souhaitais. » Nul doute que le président lillois espère que Vincent Enyeama gardera sa cage inviolée face à l’OM et Florian Thauvin

Articles liés