Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Ménès : « Thauvin a toutes les chances d’aller au Brésil en juin »

Florian Thauvin

De nouveau auteur d’un très bon match vendredi soir face à Montpellier (2-0), Florian Thauvin continue de briller avec l’OM. Et selon Pierre Ménès, ses performances sont en train de lui ouvrir une voie royale pour le Mondial avec l’équipe de France.

Florian Thauvin avec l’équipe de France au Brésil en juin prochain, faut-il y croire ? Selon le journaliste Pierre Ménès, le milieu offensif de l’OM est en train de mettre toutes les chances de son côté. Sur son blog officiel, le chroniqueur de Canal + fait le point à ce sujet et assure que l’ancien Bastiais, qui monte en puissance depuis plusieurs semaines, ne devrait pas tarder à séduire Didier Deschamps.

« L’HOMME FORT DE L’OM »

« Encore une fois, Thauvin a confirmé sa très nette montée en puissance. Son empreinte grandissante sur le jeu marseillais et ses stats font de lui l'actuel homme fort de l'OM. Evidemment, le Lille-Marseille de mardi sera spécial pour lui. Mais voilà un jeune garçon qui a toutes les chances d'aller au Brésil en juin prochain s'il poursuit sur sa lancée », explique Pierre Ménès, qui ne tarit pas d’éloges sur Florian Thauvin depuis déjà plusieurs semaines.

« IL PEUT ÊTRE L’UNE DES NOMBREUSES SURPRISES… »

« Et puis il y en a un qui, sans faire un match étourdissant, a planté un but et délivré une passe décisive, c'est Thauvin. L'ancien Bastiais fait partie de ces joueurs qui ont une grosse carte à jouer pour le Brésil. S'il continue sur sa lancée, il peut parfaitement être l'une des nombreuses surprises que devrait nous réserver la liste de Deschamps pour le Mondial », expliquait déjà Pierre Ménès il y a une semaine au sujet du milieu offensif de l’OM.

Articles liés