Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - LOSC/OM : Bielsa, Garcia… Passi revient sur ses licenciements !

Licencié de l’OM après l’arrivée de Frank McCourt, Frank Passi a également dû céder sa place au LOSC pour faire place à Marcelo Bielsa. Il est revenu sur cette saison particulière.

Franck Passi vient de vivre une saison assez particulière. Après avoir entamé la saison sur le banc de l’Olympique de Marseille, l’ancien adjoint de Marcelo Bielsa a été licencié lorsque Frank McCourt a officiellement racheté l’OM. Rudi Garcia lui a succédé. Par la suite, il a pris en mains le LOSC pour assurer la fin de saison avant l’arrivée du Loco. Aujourd’hui libre de tout contrat, Franck Passi s’est confié sur ces deux licenciements.

« Il faut accepter le jeu »

« Surpris de mes départs ? Non, lorsqu'une société, quelle qu'elle soit, est rachetée et qu'on va chercher un grand patron, eh bien on va le chercher. Il faut accepter le jeu. Au LOSC, je le savais, puisque j'ai signé pour cinq mois. À Marseille, je savais aussi que le jour où le club serait acheté, je partirais probablement. Je l'avais déjà accepté », confie-t-il dans une interview à So Foot.

Articles liés