Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Nicolas Pépé successeur de… Riyad Mahrez ?

Déjà annoncé dans le viseur de l’AS Roma, Nicolas Pépé susciterait également l’intérêt de Leicester qui cherche un successeur à Riyad Mahrez.

« Pour Nicolas Pépé, on n'a pas encore décidé. On a des arguments offensifs donc on verra en fin de mercato. Mais en aucun cas cela veut dire qu'il sera vendu. On ne pousse pas pour le vendre. » Il y a quelques jours, Gérard Lopez faisait le point sur la situation de Nicolas Pépé et ne semblait fermer aucune porte. Il faut dire que le LOSC a besoin de liquidités et l’attaquant ivoirien possède l’une des valeurs marchandes les plus importantes de l’effectif lillois.

Leicester intéressé par Nicolas Pépé ?

Et selon les informations de France Football, Leicester serait venu aux renseignements pour Nicolas Pépé. À la recherche du successeur de Riyad Mahrez, qui a rejoint Manchester City, les Foxes auraient jeté leur dévolu sur l’ancien Angevin et se seraient ainsi manifestés auprès du LOSC afin de prendre des renseignements au sujets des conditions d’un éventuel transfert. Le média précise qu’en cas de belle offre, les dirigeants lillois ne s’opposeront pas au départ de Nicolas Pépé.

Articles liés