Actuel conseiller du président du LOSC, Luis Campos est régulièrement envoyé du côté de Tottenham. Mais José Mourinho s’est montré assez évasif quant à une possible arrivée du Portugais à Londres.
« Luis (Campos NDLR) et moi, sommes collaborateurs mais surtout amis, et nous travaillons sur un projet commun avec une grande trajectoire. Et le projet est loin d’être fini. Il ne quittera pas le club. Il reste avec nous » avait déclaré Gérard Lopez le 21 novembre dernier, scellant ainsi l’avenir de Luis Campos. Toutefois, la presse britannique fait toujours état d’un possible intérêt de José Mourinho pour l’actuel conseiller du président du LOSC. Luis Campos et l’actuel entraîneur de Tottenham sont amis depuis de nombreuses années et ont fait partie du même staff lors du passage du Spécial One au Real Madrid.
« Je travaille à Tottenham avec la structure que le club veut que je travaille »
Alors qu’il a déjà pioché du côté du LOSC en recrutant deux adjoints de Christophe Galtier (Joao Sacramento et Nuno Santo), José Mourinho est cette fois-ci resté évasif au sujet d'une possible arrivée de Luis Campos à Tottenham : « A Tottenham ? Je ne sais pas, je ne sais pas. Luis Campos travaillait avec moi au Real Madrid. Luis Campos est un de mes grands amis. Il a fait une belle carrière à Monaco et à Lille. Je travaille à Tottenham avec la structure que le club veut que je travaille » a déclaré le technicien portugais dans un entretien à The Telegraph, dans des propos rapportés par Foot Mercato.