Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : José Mourinho à l'affût pour... Luis Campos ?

Alors que Manchester United chercherait un directeur sportif pour la première fois de son histoire, c’est celui du LOSC, Luis Campos, qui pourrait être visé.

Depuis le départ en retraite de Sir Alex FergusonManchester United n’a plus remporté la Premier League. De plus, les Red Devils semblent en difficulté au niveau du mercato avec près de 800M€ dépensés depuis 2013 par David Moyes, Louis Van Gaal et José Mourinho, pour peu de résultats. Et le mercato de cette année ne semble pas arranger les choses. Et afin de retrouver le succès de la période Ferguson, Manchester United pourrait révolutionner sa hiérarchie. Pour cela, les Red Devils chercheraient un directeur sportif, qu’ils pourraient trouver en Ligue 1.

Luis Campos pourrait être visé par Manchester United

À la recherche d’un directeur du football, Manchester United aurait une liste de noms tels que Monchi ou Edwin Van der Sar. Si le Néerlandais fait office de favori, le directeur sportif du LOSC, Luis Campos ferait aussi partie des cibles. Selon le Manchester Evening News, le dirigeant portugais souhaiterait quitter Lille. Mais si Manchester United ne l’a pas contacté pour le moment, Luis Campos pourrait profiter de son amitié avec José Mourinho pour pourvoir le poste.

Articles liés