Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Mauvaise nouvelle pour le PSG avec Nicolas Pépé ?

Alors que le LOSC préparerait la succession de Nicolas Pepe avec la venue de Alexis Claude-Maurice, un nouveau prétendant pourrait le concurrencer dans ce dossier et ainsi influencer le dossier Pepe, dans lequel le PSG serait présent.

Le PSG se prépare à un mercato agité et pourrait voir plusieurs complications arriver dans certains dossiers, notamment celui de Nicolas Pepe. Après une saison très aboutie avec le LOSC, l’international ivoirien figurerait sur les tablettes des plus grands clubs européens : Bayern Munich, Milan AC, Liverpool, Arsenal et aussi le PSG. Intéressé par le joueur, Antero Henrique aurait coché le nom de Pepe dans sa liste et l’équipe lilloise se préparerait déjà à son départ. Le jeune Alexis Claude-Maurice (FC Lorient) serait pisté mais le LOSC pourrait bien se faire souffler sa pépite.

Alexis Claude-Maurice séduit en France

D’après L‘Équipe, Alexis Claude-Maurice, joueur du FC Lorient, intéresserait un autre club français. Le Stade Rennais étudierait la piste menant au milieu de 20 ans et pourrait contrecarrer les plans du LOSC dans ce dossier. Les Lillois voudraient s’assurer de sa venue pour succéder à Nicolas Pepe mais le joueur souhaité serait très courtisé. Ce qui pourrait jouer en défaveur du PSG dans ce dossier. Affaire à suivre…

Articles liés