Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Marcelo Bielsa ouvre la porte à des renforts cet hiver !

Marcelo Bielsa se confie, devant un parterre de journalistes, sur le prochain marché des transferts.

Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité ce mercredi, Gérard Lopez est ouvertement intéressé par les profils d’Eliaquim Mangala et de Kevin Gameiro en ce mercato hivernal. L’influent propriétaire du LOSC est également sur les traces d’Hatem Ben Arfa, toujours selon nos informations, et lors de sa conférence de presse, Marcelo Bielsa ne s’opposera pas à l’arrivée de recrues en janvier si l'homme d'affaires luxembourgeois venait à investir.

« Si le club garde les mêmes dispositions de cet été pour cet hiver, je serais toujours d'accord pour recruter des joueurs »

« Je crois que nous disposons d’un groupe de joueurs capable de répondre à ce rythme de matches. Même si nous n’avons pas un effectif pléthorique, il est suffisant. Nous avons des possibilités à tous les postes et devons démontrer ce que nous pouvons réaliser. Mais si le club garde les mêmes dispositions de cet été pour cet hiver, je serais toujours d'accord pour recruter des joueurs. Si des joueurs répondent à l'équation "rendement, valeur et supériorité par rapport à l'effectif dont nous disposons", je suis en faveur à ce qu'on renforce l'effectif », confie ainsi Marcelo Bielsa.

Articles liés