Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Marcelo Bielsa justifie le départ de Nicolas de Préville !

Alors que Nicolas de Préville a rejoint les Girondins de Bordeaux au mercato, Marcelo Bielsa revient sur ce transfert et comprend la décision de sa direction malgré les qualités indéniables du buteur.

Cet été, le LOSC a pris la décision de laisser partir Nicolas de Préville à Bordeaux car le club avait besoin d'argent. De ce fait, le buteur lillois a fait ses valises et a rapporté 8M€ à son désormais ancien club. Son coach, Marcelo Bielsa, est revenu sur ce transfert en conférence de presse en marge du match face à Bordeaux.

« J’ai beaucoup d’affection pour lui en tant qu’homme »

Le technicien argentin déclare concernant le dossier De Préville : « De Préville ? Je comprends la décision de le vendre de la part du club. Les qualités de Nicolas De Préville sont indiscutables. Mais les institutions doivent parfois s’adapter à certaines règles. Je ne veux pas qu’on pense que c’est un manque de considération pour De Préville, un joueur utile, un pro. Je comprends la vision du club. J’ai beaucoup d’affection pour lui en tant qu’homme, au-delà de l’aspect professionnel ». 

Articles liés