Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Marcelo Bielsa déterminé à s’offrir Allan Saint-Maximin ?

Alors que le LOSC s’est massivement renforcé cet été, les Dogues ne compteraient pas s’arrêter en si bon chemin. Allan Saint-Maximin serait d’ailleurs très apprécié par Marcelo Bielsa.

« On nous a mis une liste de 110 joueurs, on a dû en choisir 10. On a un groupe de 18. Des jeunes viendront s'ajouter à ce groupe. La façon dont le travail a été mené par la direction a été excellente. Je n'avais pensé recevoir autant de soutien. » Si Marcelo Bielsa expliquait en conférence de presse être comblé par le mercato lillois, le LOSC serait toujours à l’affut de bons coups à réaliser lors de ce marché estival. 

Allan Saint-Maximin dans le viseur du LOSC !

Et d’après les informations de Yahoo Sport, un autre jeune espoir au fort potentiel pourrait venir renforcer l’effectif de Marcelo Bielsa. En effet, Allan Saint-Maximin serait dans le viseur des dirigeants lillois. De retour à l’AS Monaco après un prêt intéressant du côté de Bastia, le jeune attaquant de 20 ans pourrait donc être la prochaine bonne surprise du mercato des Dogues. Rien n’indique pour le moment qu’une offre ne soit parvenue jusque dans le bureau des dirigeants monégasques.

Articles liés