menu close2
search
Annuler
  1. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  2. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  3. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  4. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  5. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
LOSC : Cette recrue estivale qui s’enflamme pour Marcelo Bielsa
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour son projet au LOSC, Gerard Lopez a donc choisi de nommer Marcelo Bielsa au poste d’entraineur. Une présence qui a d’ailleurs une importance pour certaines recrues.

Cet été, le LOSC agite le marché des transferts avec de nombreuses recrues. De jeunes joueurs en devenir ont dont rejoint les Dogues et la possibilité d’évoluer sous les ordres de Marcelo Bielsa a d’ailleurs été un facteur déterminant. Cela a notamment été le cas pour Edgar Ié, défenseur central arrivé en provenance de Belenenses.

« Avec lui au LOSC, je sais que je vais progresser »

« Marcelo Bielsa est un très grand entraîneur. Je suis content et fier d’évoluer sous ses ordres. C’est aussi la première fois pour moi que je m’entraîne avec un coach qui développe des méthodes autant basées sur le physique. Je suis content car avec lui au LOSC, je sais que je vais progresser, que nous allons tous progresser », explique Edgar Ié sur le site du LOSC.

Articles liés