Mercato - LOSC : Marc Ingla s’enflamme pour la nouvelle recrue de Galtier
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, le LOSC a enregistré une nouvelle arrivée avec Zeki Celik. Marc Ingla est d’ailleurs sous le charme.

Sur ce mercato estival, le LOSC est très actif. Après Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné, Christophe Galtier vient d’enregistrer un nouveau renfort. En effet, les Dogues ont annoncé l’arrivée de Zeki Celik, évoluant au poste d’arrière droit. A 21 ans, il est déjà international turc et est annoncé comme un grand talent en devenir. Une recrue qui fait déjà l’unanimité du côté du LOSC.

« Un jeune latéral droit à haut potentiel »

Sur le site du LOSC, au moment de réagir à cette arrivée de Zeki Celik, Marc Ingla a affiché sa joie. « Zeki Çelik est un jeune latéral droit à haut potentiel, que nous avons observé il y a déjà quelques mois, maintenant. Nous sommes très heureux de le faire signer aujourd’hui. Tous nos recruteurs ont été séduits par son profil de joueur puissant, physique, capable de mettre beaucoup de verticalité dans son jeu, par sa capacité à se projeter rapidement vers l’avant. Il peut aussi évoluer dans l’axe. Il va devoir passer par une phase d’adaptation à la langue et à la région. On va l’y aider au mieux », a expliqué le dirigeant du LOSC

Articles liés