Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Mangala, Bony… Cette incroyable révélation sur les choix de Bielsa cet été !

Arrivé cet été au LOSC, Marcelo Bielsa a fait de nombreux choix sur le recrutement des Dogues. D’ailleurs, El Loco a eu quelques agissements étonnants concernant ce recrutement.

Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa à l’été, le LOSC est entré dans un autre monde. L’Argentin a ainsi imposé ses méthodes et ce dans tous les domaines. El Loco a notamment fait de gros choix concernant le recrutement. Si de nombreux joueurs sont arrivés chez les Dogues, d’autres ont été recalés. Cela a notamment été le cas pour Wilfried Bony, Eliaquim Mangala ou Miguel Layun. Et si les trois joueurs étaient d’accord pour rejoindre le LOSC, Bielsa n’était pas du tout du même avis.

Bielsa déterminé dans ses choix !

Concernant les échecs des dossiers Bony, Mangala et Layun, France Football fait quelques révélations. D’accord pour venir au LOSC, les 3 joueurs souhaitaient juste s’entretenir avec Marcelo Bielsa pour connaître leur rôle. Déterminé à ne pas les recruter, El Loco n’a donc pas discuter avec eux, les faisant donc changer d’avis concernant leur avenir…

Articles liés