Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Manchester United, Chelsea et Arsenal sur une cible lilloise ?

Zakaria Bakkali, Belgique

Annoncé dans les petits papiers du LOSC, Zakaria Bakkali ne devrait finalement pas prolonger avec le PSV Eindhoven. Les plus grands cadors de Premier League seraient à l’affût de la nouvelle pépite belge.

Lors du dernier mercato estival, Zakaria Bakkali, le jeune ailier belge de 18 ans du PSV Eindhoven, était annoncé tout proche de l’Atlético Madrid pour être prêté dans la foulée au LOSC. Depuis, cette possibilité a été écartée par le joueur, qui n'était pas intéressé par l’idée d’être prêté. D’ailleurs, la jeune pépite envisageait de poursuivre son aventure sous les couleurs du club néerlandais et ainsi prolonger son contrat.

FIN DE CONTRAT CET ÉTÉ POUR BAKKALI…

Mais alors que le marché des transferts a fermé ses portes il y a quelques jours, le dossier aurait pris un nouveau tournant. En effet, comme l’indique The Daily Mail, les discussions concernant la prolongation du bail de Zakaria Bakkali ont finalement échoué avec le PSV Eindhoven. Et alors qu’il serait libre de tout contrat en juin prochain, plusieurs écuries de Premier League auraient coché son nom. Manchester United, Chelsea, Arsenal et Liverpool seraient ainsi très attentifs à l’évolution de ce dossier et envisageraient de s’offrir le Belge gratuitement…

LE PSV DÉSESPÉRÉ ?

« Les dirigeants du PSV commencent à désespérer devant le probable départ libre de leur pépite », indique RMC. Alors, Zakaria Bakkali va-t-il rejoindre un cador anglais l’été prochain ? Le LOSC, contraint de faire avec un budget limité, pourrait notamment repointer le bout de son nez d’ici-là, d’autant que le club a accueilli son compatriote Divock Origi, prêté par Liverpool cet été. Affaire à suivre…

Articles liés