Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Luis Campos fait une grande annonce pour l’avenir d’Osimhen !

Avec 7 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, Victor Osimhen est la grande révélation du côté du LOSC. Et grâce au Nigérien, Luis Campos envisage déjà de toucher le pactole.

Cet été, le LOSC a perdu gros avec Nicolas Pépé et Rafael Leao. Mais grâce à Luis Camps, les Dogues ont parfaitement a pallié ces deux pertes. A la pointe de l’attaque, Victor Osimhen a été recruté pour 12M€ à Charleroi. Et l’attaquant 20 ans apparaît comme l’une des meilleures recrues de Ligue 1, lui qui a déjà inscrit 7 buts en championnat. Ce qui n’a pas échappé aux cadors européens. En effet, selon les informations du 10 Sport, des sommes importantes seraient déjà évoquées pour un transfert d’Osimhen.

« Il y aura un gros transfert pour lui »

D’ailleurs, du côté du LOSC, on s’attend déjà à recevoir de jolis chèques pour Victor Osimhen. C’est en tout cas ce qu’a livré Luis Campos, bras de Gérard Lopez chez les Dogues. En effet, pour Sky Sports, il a assuré au sujet de l’avenir de sa pépite : « Si tout se passe normalement, à la fin de la saison, il y aura un gros transfert pour lui, parce qu’il est comme un chat. Vous savez, si vous avez un chat, donnez lui un ballon ! Il est incroyable. Dans les 20 derniers mètres, il attaque tous les ballons. Tous les ballons. Comme un chat ».

Articles liés