Mercato - LOSC : Lourde concurrence à prévoir pour cet attaquant de Ligue 1 ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Toulouse est mal en point en Ligue 1, Martin Braithwaite ne devrait pas avoir de problème à trouver un nouveau club.

« Non, bien sûr, je ne jouerai pas en Ligue 2, c’est une certitude, mais je crois toujours au maintien (…) Un départ en France ou à l’étranger ? Pour l’instant, je ne pense qu’à bien jouer pour mon club et je ferai tout pour qu’il reste en L1. Pour moi, personnellement, ça s’est bien passé cette saison. » Flou sur son avenir, Martin Braithwaite n’envisage en tout cas d’évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.

La Premier League à fond sur Braithwaite ?

Toulouse étant très mal en point en Ligue 1, l’attaquant danois pourrait donc être amené à quitter le TFC après trois saisons plutôt accomplies. Et si le LOSC a manifesté son intérêt, les Lillois ne seraient pas seuls sur ce dossier. En effet, selon le Daily Mail, West Ham, Leicester et Sunderland seraient intéressés et pourraient même dépêcher des émissaires à l’occasion du match amical opposant l’Écosse au Danemark. La menace se précise…

Articles liés