Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez recalé pour une pépite brésilienne ?

L’AS Roma aurait éconduit l’approche du LOSC pour Gerson Santos, jeune milieu polyvalent brésilien dans le viseur de Gérard Lopez.

La fin du mercato hivernal approche et les clubs français commencent à passer à l’action. C’est le cas du LOSC, qui depuis le mois de janvier n’a encore recruté personne. Mais ça pourrait changer, puisque les Lillois travaillent actuellement sur plusieurs pistes dont celle menant à Gerson Santos. Le Brésilien est très peu utilisé depuis le début de la saison à l’AS Roma et le club nordiste l’aurait approché ces dernières heures.

L’AS Roma aurait dit non pour Gerson !

Mais les Dogues devraient se heurter à un mur. D’après les informations de Sky Sports, l’AS Roma aurait tout simplement répondu au LOSC que Gerson Santos n’était pas disponible actuellement. Les dirigeants romains ne souhaiteraient pas laisser filer un joueur arrivé pour près de 16M€ à l’été 2016, en provenance du club brésilien de Fluminense. Les Lillois vont pouvoir se consoler avec Anwar El Ghazi, qui devrait rejoindre le club dans les prochains jours en provenance de l’Ajax Amsterdam.

Articles liés