Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La révélation de Gérard Lopez sur l'arrivée de Marcelo Bielsa !

Alors que Gérard Lopez va devenir le propriétaire du LOSC, ce dernier s’est une nouvelle fois confié sur l’arrivée de Marcelo Bielsa.

Dans les prochains jours, Gérard Lopez deviendra le propriétaire du LOSC et il n’a jamais caché son souhait d’attirer Marcelo Bielsa sur le banc du club nordiste. Toutefois, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois semble satisfait du travail de Patrick Collot qui assure l’intérim depuis le départ de Frédéric Antonetti. Par conséquent, l’arrivée du Loco pourrait être repoussée à l’été prochain comme l’explique Gérard Lopez.

« Ça se ferait plutôt en juin »

« Ce n’est pas un mirage. Il est intéressé parce qu’on fait dans le foot. Il n’y a pas encore de discussions sur la base d’un contrat. Il y a un accord verbal, mais il est dépendant d’autre chose. Ça se ferait plutôt en juin donc Patrick Collot finira la saison. C’est du 50-50, mais il y a quelque chose qui est complètement en dehors du foot et qu’il doit régler. S’il règle ce problème, ça pourra se faire », confie-t-il sur le plateau de Téléfoot.

Articles liés