Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez fait une annonce pour son futur budget !

Alors que Gérard Lopez va très prochainement pouvoir démarrer son projet au LOSC, il a fait une annonce concernant son investissement.

Gérard Lopez va donc prendre la succession de Michel Seydoux au LOSC. Il en deviendra le futur propriétaire majoritaire la semaine prochaine après un contretemps qui ne semble pas inquiéter l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois. À tel point qu’il a fait une annonce pour son investissement au club nordiste. S’il refuse de donner un chiffre comme l’avait fait Frank McCourt lorsqu’il a racheté l’OM, Gérard Lopez donne quand même une indication.

« C’est Luis Campos qui va nous dire ce dont on a besoin »

« Quel sera mon investissement au LOSC ? On n’a pas approché la chose comme ça. La réalité aujourd’hui, c’est qu’on a inversé la donne. C’est Luis Campos qui va nous dire ce dont on a besoin et on a investira en fonction. McCourt avait annoncé des chiffres ? Je ne suis pas McCourt. Ce que je peux dire c’est qu’on recrutera trois ou quatre joueurs et on verra derrière ce qu’il faut pour l’été prochain », confie-t-il sur le plateau de Téléfoot.

Articles liés