Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : El Ghazi, Araujo… La révélation de Gérard Lopez sur le mercato !

Si le LOSC devrait bel et bien recruter dès cet hiver, Gérard Lopez confirme cette tendance et fait quelques révélations. 

Avec l’arrivée de Gérard Lopez à la tête du LOSC, les supporters reprennent espoir après plusieurs mois compliqués au niveau des résultats. La nouvelle direction du club s’activerait en coulisses afin de renforcer l’effectif de Patrick Collot, avec des pistes menant notamment vers Anwar El Ghazi. Interrogé par So Foot, le nouvel actionnaire lillois évoque sans détour les éventuels renforts lors de ce mercato hivernal.

« On va recruter 3 ou 4 joueurs pendant ce mercato »

« Concrètement, où en est-on avec les joueurs dont le nom est sorti dans la presse (El-Ghazi, Bueno, Junior Alonso, Araujo) ? Ces noms ne sont pas loin de ceux que l’on aimerait faire venir, c’est vrai. On va recruter trois ou quatre joueurs pendant ce mercato hivernal. On doit être dans la construction du projet. Le projet, c’est quoi ? Dans un premiers temps, recruter des joueurs talentueux de 20-24 ans de manière à ce qu’ils restent quatre ou cinq saisons. À ces joueurs se grefferont petit à petit ceux qui ont aujourd’hui 14-17 ans et qui représentent l’autre levier sur lequel on a envie de s’appuyer », confie-t-il.

Articles liés