Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les premiers mots de la recrue offensive d’Antonetti !

Après avoir enregistré dans les dernières heures du mercato hivernal la signature d’Eder, le nouvel attaquant du LOSC s’est exprimé sur son arrivée dans le Nord.

Si Frédéric Antonetti peut compter sur Sofiane Boufal et Yassine Benzia en attaque, le coach du LOSC a enregistré la signature d’Eder en provenance de Swansea. Arrivé en prêt dans le club nordiste, l’international portugais tentera d’apporter plus de solutions dans ce secteur. Le coéquipier de Cristiano Ronaldo en sélection a également livré ses premiers mots après la signature de son contrat.

« J’ai hâte de jouer sous ce maillot du LOSC »

« Je suis très content d’être ici. J’ai été extrêmement bien reçu par les dirigeants lillois. J’ai aussi bien aimé le premier contact que j’ai eu avec l’entraîneur et l’ensemble du staff technique. Je suis assez impressionné par la qualité des installations du Domaine de Luchin qui sont vraiment de haute qualité. J’ai maintenant hâte de faire la connaissance de mes nouveaux partenaires, de m’entraîner et de jouer sous ce maillot du LOSC », confesse Eder sur le site internet du club.

« Pas mal de bons clubs avaient un œil sur lui cet hiver »

« Nous sommes contents d’étoffer notre secteur offensif par un élément comme Eder. Je suis convaincu qu’il va nous apporter un plus dans le domaine aérien, dans les accélérations, mais aussi dans sa prise de profondeur. Car Eder n’est pas un joueur qui se contente de venir au ballon, il est capable d’étirer les lignes adverses. Et ça, dans la Ligue 1 d’aujourd’hui et ses blocs renforcés, c’est capital. Pas mal de bons clubs avaient un œil sur lui cet hiver », avoue de son côté Jean-Michel Vandamme, directeur général adjoint du LOSC.

Articles liés