Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les dirigeants lillois pas rassurés pour Girard ?

Une semaine après la rumeur d’un possible départ de René Girard, le LOSC ne serait pas complètement rassuré selon La Voix Du Nord.

Alors qu’il se fait discret depuis quelques jours, René Girard sème encore le doute dans l’esprit des dirigeants lillois. Annoncé vers un possible départ cet été, l’ancien coach de Montpellier n’a pas scellé son avenir sur le banc lillois. « J’ai eu René au téléphone ce matin et il est scandalisé. » Si Frédéric Paquet, le directeur général adjoint, a rapidement clarifié la situation, elle serait différente selon La Voix Du Nord.

GIRARD PAS SI SCANDALISÉ QUE ÇA ?

« Sans l’insistance de ses dirigeants, qui entendaient circonscrire illico ce mini-feu, il n’aurait pas démenti mollement l’information parue le matin même : il ne l’aurait pas démentie du tout », assure le quotidien sur son site internet. « Et s’il avait été "scandalisé", comme le laissait penser Frédéric Paquet le matin, il l’aurait fait savoir clairement. »

PAS DE PLAN B MAIS UNE SOLUTION AU CAS OÙ…

Malgré cette situation quelque peu confuse, les dirigeants lillois « n’ont pas prévu de plan B puisqu’ils n’ont pas anticipé ce cas de figure, mais ne se sont a priori pas empêchés de réfléchir à une solution en cas d’urgence, ce qui est une obligation quand vous dirigez un club de foot. » Affaire à suivre…

Articles liés