Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC 

Mercato - LOSC : L’énorme sortie de Marcelo Bielsa sur le transfert de Nicolas Pépé !

Alors qu’il avait demandé le recrutement de Nicolas Pépé au LOSC, Marcelo Bielsa n’est absolument pas étonné par le prix payé par Arsenal pour l’ancien Angevin.

Avant d’affronter Arsenal dans le cadre du troisième tour de la Cup, Marcelo Bielsa s’est prononcé sur la situation de Nicolas Pépé. Il faut dire que c’est El Loco lui-même qui avait demandé au LOSC de recruter l’international ivoirien en provenance d’Angers. Et si ce dernier a eu du mal à éclore sous les ordres du technicien argentin, il a complètement explosé avec Christophe Galtier, au point de convaincre Arsenal de lâcher 80M€ l’été dernier. Un prix qui ne surprend pas Marcelo Bielsa malgré les débuts poussifs de Nicolas Pépé avec les Gunners.

«Son prix reflète ce qu'il a montré sur le terrain»

« Nicolas Pépé est un grand joueur avec de grandes ressources. C'est un attaquant, un buteur. C'est un joueur qui est capable de faire la différence dans un match. Il a des qualités évidentes, et lorsqu'un joueur possède ces qualités, alors sa valeur est de 72 millions de livres sterling. Ce n'est qu'une question de temps pour montrer ses qualités. Il l'a montré de façon très claire. Son prix reflète ce qu'il a montré sur le terrain », confie-t-il en conférence de presse dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés