Alors que Gérard Lopez a officiellement repris les commandes du LOSC, des doutes ont été émis autour de ce rachat. Les Dogues ont tenu à mettre les choses au point.
À en croire les informations de L’Équipe, Gérard Lopez aurait effectué quelques manœuvres pour mener à bien le rachat du LOSC. Comme l’explique le quotidien, le Luxembourgeois aurait ainsi emprunté de l’argent pour toucher au but et convaincre Michel Seydoux de lui laisser sa place. Face aux interrogations naissantes, le club nordiste a donné sa version des faits pour défendre Lopez.
« Sans autres financements extérieurs… »
Dans un communiqué publié sur son site internet, le LOSC a répondu à l’article de L’Équipe concernant le rachat de Gérard Lopez. Le club nordiste explique ainsi : « Le LOSC s'étonne du contenu de l'article publié par L'Équipe aujourd'hui. En effet, l'acquisition du club de même que la reprise des dettes de l'ancien propriétaire et sa famille ont été réalisées par Gerard Lopez sur ses fonds propres, sans autres financements extérieurs, contrairement à ce que l'article laisse entendre ».