Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La nouvelle pépite de Galtier livre les dessous de son arrivée !

Arrivé cet été au LOSC, Victor Osimhen a évoqué les coulisses de son transfert et sa volonté de venir jouer chez les Dogues.

Auteur de 5 buts sur les 5 premiers matchs de championnat, Victor Osimhen s’affiche comme l’une des révélations de Ligue 1 sur ce début de saison. Arrivé en provenance de Charleroi contre 12M€ lors du dernier mercato estival, le Nigérian confirme l’investissement placé en lui et parvient à combler les nombreux départs offensifs connus par le LOSC cet été, notamment ceux de Nicolas Pépé et Rafael Leao.

« Ça été un peu long à se conclure »

En conférence de presse, Victor Osimhen est revenu sur son transfert au LOSC. Il avoue que les accords ont mis du temps à se finaliser et qu’il était impatient de rejoindre le club : « Ça a été un peu long à se conclure. J’étais encore un joueur de Charleroi quand les premiers contacts ont été établis avec la direction sportive du LOSC. Je souhaitais d’abord finir bien la saison avec Charleroi avant de signer. Mais dans ma tête j’étais déjà à Lille. Le projet lillois était le meilleur choix car je sais qu’ici, je pouvais m’épanouir en tant que jeune joueur et progresser dans ma carrière ». 

Articles liés