menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - LOSC : L’aveu d’Hervé Renard sur un attaquant pisté par l’ASSE !
La rédaction

Alors que le LOSC serait sur la piste de Giovanni Sio, Hervé Renard a évoqué la concurrence sur ce dossier.

Avec les possibles départs de Max-Alain Gradel, MevlutErding, RomainHamouma et la fin du prêt de Ricky van Wolfswinkel, l’ASSE pourrait vite trouver de nouvelles têtes pour son secteur offensif. Les Stéphanois auraient ciblé Giovanni Sio, prêté la saison dernière par le FC Bâle à Bastia, mais ne sont pas les seuls sur ce dossier. En effet, le LOSC a également des vues sur l’international ivoirien et dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi, Hervé Renard a évoqué cette piste.

« TROP EN RETARD PAR RAPPORT À LA CONCURRENCE »

« J'aime bien son profil. A Sochaux et à Bastia, il a été très performant alors qu'il était en prêt. Ce serait une bonne option. Ça va donc poser problème car on sera peut-être trop en retard par rapport à la concurrence », confesse Hervé Renard. L’ancien technicien de la Côte d’Ivoire semble donc pessimiste sur une possible arrivée de GiovanniSio au LOSC avec la grosse concurrence de l’ASSE.

« GIOVANNI SIO ? IL Y A DES DISCUSSIONS »

« GiovanniSio ? Il y a des discussions, il fait partie de la liste. Après c’est l’entraîneur qui réfléchit. NolanRoux ? Il a vraiment envie de venir à Saint-Étienne, mais il y a des intérêts économiques. Ce n’est pas pour remplacer Erding, mais Ricky qui lui est parti. On n’est pas sur ce schéma là pour le moment », a récemment déclaré Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’ASSE.

Articles liés